Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
31 août 2008

Merci tartine du sud!

Il y a quelques jours, j'ai participé à un petit jeu sur le blog de "tartine du sud" (http://charlottechiffon.canalblog.com/).

Il s'agissait de deviner trois objets qu'elle avait réalisés, sur base d'une photo où l'on ne voyait qu'une petite partie de l'objet en question. J'ai fait fonctionner mes neurones, mon imagination et ça a marché... je fais partie des gagnantes (et en première place, s'il-vous-plaît!).

Voici ce qu'elle m'a envoyé, c'est une petite valisette sent-bon:

027

Merci Martine!

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je suis bien contente de voir que c'est toi qui a gagné, et je sais aussi que martine fait des merveilles, gros bisous a toi et merci aussi pour tes visites sur mon blog, cela me fait toujours plaisir, bisoussssssssssssss
Publicité