Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
29 septembre 2008

"Quilt country" spécial feutrine!

bjrautomne

Vous avez sans doute remarqué que j'adore réaliser les modèles en feutrine de Marianne Byrne-Goarin...

Et bien, si vous aussi, vous aimez, vous allez être ravies, car dans le magazine "Quilt country hors série" de ce mois de septembre, c'est elle qui nous régale les yeux avec plein de nouveaux modèles!

Allez faire un tour sur le site  des éditions de saxe: http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=2203&osCsid=e74b20920c4a392859bde6a27375fdd4

Vous pourrez voir des extraits du magazine.

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime travailler la feutrine et j'ai trouvé le Quilt country spécial feutrine chez mon marchand de journaux.
C
bonjour Marianne! super sympa ton blog avec des jolies choses comme j'aime ! moi aussi je dois attaquer les "tildas" <br /> à bientôt je reviendrai te voir<br /> bisous
Publicité