Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
28 octobre 2008

Création de Sangyé

SIGCB23

Dimanche après-midi, je me suis lancée dans une nouvelle réalisation en feutrine (le mini quilt d'automne du magazine "Quilt country spécial feutrine". ). Je découpe les différentes formes en feutrine: coeurs, fleurs, carrés,... et puis "dring", on sonne à la porte. C'est ma soeur et sa fille Sangyé.

On mange un petit bout et puis, Sangyé chipote avec la feutrine pendant que les deux grandes papotent...

Mistinguette a fait un dessin avec mes formes en feutrine que j'avais découpées. Elle s'est beaucoup amusée!

Regardez...

sangy__015

J'admire son imagination et sa créativité!

Je lui ai dit que je mettrai la photo de sa réalisation sur mon blog, elle était toute contente!

Publicité
Commentaires
N
la créativité est génétique ma foi!<br /> j'ai cherché ce magazine chez mon marchand de journaux et je ne l'ai pas trouvé :-(
N
Elle est douée, ta nièce ! C'est bien fait...je suis épatée !
C
c'est déjà prometteur, bravo!!!! elle suit le meme chemin que sa tante pour devenir une experte en feutrine, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité