Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
28 novembre 2008

Me revoilà!

youpie

Coucou tout le monde!

Me revoilà présente sur la blogosphère!

Mon ordinateur m'a laché il y a un mois et lundi, un ami est passé à la maison pour m'en prêter un en attendant que le mien soit réparé. J'ai de la chance d'avoir un ami comme ça!

Je suis contente de vous retrouver. J'ai des petites choses made in Marianne à vous montrer prochainement...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
coucou marianne je suis contente aussi de te retrouver, vite montre nous tes jolies choses!!!biz
M
Ah, l'informatique ! Merci pour tes visites chez moi et pour tes gentils commentaires.<br /> Bisous.
N
contente de te revoir!<br /> mon ordi m'a laché aussi mais ça n'a duré que 5 (long) jours!<br /> bon week end<br /> bises
F
contente de te relire !!<br /> a bientôt<br /> biz<br /> flo
K
dépêche toi!!!!!
Publicité