Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
12 décembre 2008

Plein de broderies!

nouvellesdujour

Coucou,

J'ai plein de broderies à vous montrer!

Elles étaient dans le fond de mon tiroir, réalisées au fur et à mesure depuis plusieurs mois...

Alors, je commence par des modèles de la créatrice Corinne Rigaudeau, je craque complètement sur ses grilles. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien faire un échange avec moi, j'en serais ravie!

broderies_072

Lutin d'automne

broderies_015

Abc bienvenue

broderies_076

Jour de cueillette

broderies_030

Miss Tigri

l

Voici la suite, ce sont des broderies réalisées d'après les grilles de Sylvie Teytaud, bien connue pour ses adorables petites fées et lutins:

  broderies_040

broderies_065

broderies_058

J'ai bien bossé, hein!

l 

Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooooooooore les broderies de lutins !!!! BRAVO !!!!<br /> Mais comme j'aime ça !!! elles sont fraîches, drôles, tendres....Tiens je me demande pourquoi je n'en n'ai pas encore brodées moi !!!!!Allez hop, remédions à ça !!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et gros bisous !!!
L
quel beau choix de grilles, le résultat est tout à fait craquant, j'aime beaucoup ce style naïf. Tu me donnes envie de m'y mettre.<br /> Merci pour ta gentille visite chez moi!<br /> Amicalement clou
B
ouh c'est superbe !!! j'adore ces grilles et elles sont réalisées avec beaucoup de délicatesse !<br /> je viens de chez natahlaie (et hop !) et je vais suivre ton blog avec plaisir !
G
Bravo pour ces jolies tites croix ! Modèles sympas et félicitations pour la patience !
M
Quelle production intense ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bisous.
Publicité