Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
18 avril 2009

Petite fée sur toile

Coucou, me revoilà!

J'ai suivi un atelier "Petite fée sur toile" chez Marie Ficelle (http://www.marieficelle.be).

Voici ce que j'ai réalisé grâce aux explications et illustrations créées par Laurence (très sympathique et patiente!):

Petite_f_e_sur_toile

Petite_f_e_sur_toile_

Le fond est composé d'un papier style scrapbooking et la peinture est de l'acrylique.

ça faisait longtemps que je n'avais plus travaillé avec la peinture, c'était gai de s'y replonger!

Publicité
Commentaires
B
ça alors, je découvre un blog super, plein de jolies choses et beaucoup de feutrine comme j'aime et il semble en plus que tu sois une petite belge (bruxelloise ?) comme moi ??<br /> ça donne très envie de réaliser une telle merveille.<br /> Bravo pour toutes tes créations toutes plus belles les unes que les autres. A très bientôt. véro
C
je suis contente de te retrouver; en plus ta peinture est super belle, j'aime beaucoup!!!!!gros bisous
M
A ba ça alors!<br /> C'est une surprise!<br /> Je ne savais pas que tu avais fait un stage de peinture.<br /> C'est joli et "aérien" félicitation!<br /> ça me plait beaucoup.<br /> Maman.
E
super contente de te retrouver!<br /> c'est super joli ça , je suis nulle en peinture:-/
J
gai et adorable
Publicité