Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
12 mai 2008

Des Tildas, en veux-tu, en voilà!

Un petit escargot Tilda. Mignon tout plein, non?

005

Modèle du livre "Sommer" de Tone Finnanger.

Ils ne sont pas faciles à trouver, ces bouquins! (merci Adèle!). Celui-ci vient de chez "Paprika Cotton", un magasin à Tournai qui les vend à un prix raisonnable, par rapport à d'autres fournisseurs.

La plupart de ces livres sont édités en norvégien (quoi, vous ne saviez pas que j'étais bilingue? Mais non...avec les images et patrons, il y a moyen de se débrouiller!). Et puis, heureusement, il y a quelques livres édités en français, mais ils contiennent moins de modèles.

zezetteelea

Publicité
Commentaires
M
superbe et pourtant au fil des blogs on pourrait être de blasé de voir cet escargot.Celui là est superbe.Je n'ai pas encore ''sommer'' mais il y en a un qui sort pour l'hiver en français à la mi octobre...chouette
S
mimi cet escargot
C
super joli ton tissus j'adore !!!<br /> bises cocotte
C
une pure merveille, bravo pour ton blog<br /> <br /> bisous
V
superbe ton escargot et le tissu top de chez top.<br /> bravo pour ton blog, le mien est aussi tout neuf, avant j'utilisais bellapix<br /> à bientôt dans la maison de Tilda
Publicité