Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
21 octobre 2008

Déco prénom

31454721_pBonjour!

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma filleule(pour une fois, je suis en avance, c'est au mois de décembre!). J'espère que les couleurs ne font pas trop bébé (elle va avoir 7 ans),en général, toutes les petites filles aiment le rose... Qu'en pensez-vous?

C'est un modèle de Marianne Byrne-Goarin. Au départ, c'est fait pour être un coussin, mais j'ai préféré le réaliser sous forme de panneau à accrocher au mur ou à la porte de sa chambre.

013

015__2_

017

030

Publicité
Commentaires
A
J'adooore !( bon, d'accord, je n'ai plus 7 ans ...)Mais c'est vraiment ravissant !<br /> A mon avis, ça va lui plaire, à ta filleule !<br /> C'est un modèle du livre de Marianne qui m'avait tapé dans l'oeil aussi ... et qui fait donc partie de mes nombreux projets pour les nombreuses années à venir !!! ...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bises,<br /> Claire
C
moi j'ai plus de 40 ans et j'adore!!!!!! c'est trop joli, adorable, magnifique!!!!bizzzzzzz
M
C'est très joli. J'ai une petite fille de 7 ans, je suis sûre que ça lui plairait. Bisous et merci pour tes gentils commentaires.
G
J'adore ! C'est super joli toutes ces créations !De plus, j'aime beaucoup ces tons de couleurs.<br /> A bientôt.
B
Je change de prénom immédiatement !!!<br /> C'est splendide et elle a bien de la chance d'avoir une marraine avec autant de talent.
Publicité