Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tralala Marianne
2 décembre 2008

Petites pochettes

automne36

Je vous montre  ce que j'ai bricolé...

Pour commencer, les petites pochettes façon "Ptitsy Moloko"

(Voici le lien: http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html).

Elles sont faciles et rapides à faire, j'adore! Enfin, pour la première pochette, j'ai mis une bonne heure à comprendre le système... mais maintenant que j'ai le truc, je les fais beaucoup plus rapidement!

Ce qui prend plus de temps pour moi, c'est de fixer la dentelle, choisir l'assortiment des couleurs, le bouton, le petit noeud,...

Je suis contente du résultat, regardez:

100_0648

Avec mon tissu préféré...

100_0642

Un p'tit noeud-noeud

100_0652

Et mon 1er essai d'image transfert.

J'ai flashé sur les pochettes de http://mes-petites-lubies.over-blog.com

C'est elle qui m'a inspirée. Allez lui rendre visite, elles fait des choses vraiment mignonnes!

Laquelle préférez-vous?

 

Publicité
Commentaires
L
ce tissu, moi aussi, tu l'as acheté où si je peux me permettre? Amicalement clou
C
J'adore!!!!!!!!!!!!!je sais toujours pas les faire, je suis nulle pour coudre, d'ailleurs j'ai arreté pour l'instant je suis dans le découpage, contente de découvrir de nouvelles créas, bisoussssssssssss
N
je les aime toutes les 3 mais j'ai un faible pour la première!
N
Et bien, c'est tout mignon. je préfère tes pochettes, que celles de l'autre site.<br /> <br /> Si je dois vraiment choisir, je prendrais les 2 premières !
K
et bien et bien, c'est difficile de choisir, elles sont mimi toutes les trois!<br /> bravo, continue à nous mettre de la fraîcheur plein les yeux!
Publicité